"La cuisine dans tous ses états"

Quel est le meilleur réfrigérateur congélateur samsung ?

Pour trouver le meilleur frigo congélateur Samsung, nous vous recommandons avant tout de faire le point sur vos priorités : car le meilleur réfrigérateur à vos yeux sera peut-être le pire pour votre voisin ! Chacun ses critères et préférences. Cuisinoz établit donc des profils différents d'utilisateurs et propose les meilleurs frigos de marque Samsung pour chacun d'eux.

Le réfrigérateur congélateur est-il bien fait pour vous ?


Aujourd'hui, tous les frigos proposent un compartiment Freezer, avec une capacité de congélation plus ou puissante et une capacité de stockage plus ou moins grande. Si vous êtes adeptes occasionnels de glaces, plats surgelés et glaçons, alors les frigos avec freezer vous conviendront. Si par contre vous consommez beaucoup de produits congelés, alors vous pouvez envisager un plus gros congélateur dans votre cuisine, comme sur certains modèles de frigos congélos qui proposent plusieurs rangements pour vos surgelés. Si vous souhaitez stocker plusieurs semaines de nourriture surgelée à l'avance, nous vous conseillons plutôt les congélateurs coffres à stocker dans une pièce fraîche comme un garage pour ne pas encombrer votre cuisine. Venons aux faits : quel est le meilleur réfrigérateur congélateur Samsung ?

Les réfrigérateurs autonomes


C'est le modèle incontournable de notre époque : le frigo autonome. Comme son nom l'indique, vous n'avez rien à faire pour l'entretenir, si ce n'est un simple nettoyage des étagères, compartiments à oeufs et à boissons. La plupart de ces frigos n'ont pas besoin de dégivrage et évitent donc les nettoyages fastidieux que cela entraîne. Les frigos Samsung ont par ailleurs un style très chic, sans parler de l'option boisson fraîche ou glaçons prêts à servir dans le verre ! Un confort presque luxueux à portée de main, puisque les prix sont assez raisonnables, voire même pas chers si vous saisissez les bonnes opportunités.

Congélateur en bas


Parmi les meilleurs frigos congélos de la marque coréenne, Cuisinoz recommande le modèle congélo en bas avec le Samsung RB33J3200SA. Il propose de nombreux avantages sans être trop encombrant :
- En tout : 328L de capacité dont 230L pour le réfrigérateur et 98L pour le congélateur (net)
- Pas de givre
- Ecran LED
- Consommation annuelle inférieur à 300 kWh : 280kWh.
- Couleur gris très à la mode
- Très silencieux puisque inférieur à 40dB : 37dB précisément
- Sans givre
- 3 tiroirs à légumes

Ce réfrigérateur permet un excellent rapport qualité prix puisqu'il peut contenir une quantité idéale d'aliments et boissons pour les familles classiques, sans consommer trop pour autant.

Congélateur en haut


"Je veux le top des frigos congélateurs Samung"


Le meilleur des frigos de cette gamme est sans doute le SAMSUNG MENAGER RT 58 K 7100 S 9, puisqu'il respecte l'environnement et votre consommation d'électricité grâce à sa classe énergétique A+, imbattable, mais aussi qu'il propose une capacité de rangement hors pair (422L frigo + 161L congélo) pour un volume total frôlant les 600L et vous propose des glaçons à foison. Ces atouts :
- Alarme porte ouverte : fini les aliments perdus à cause d'une porte oubliée !
- Distributeur d'eau fraîche
- Ecran d 'affichage pour visionner vos options notamment la température
-Silencieux avec 41dB
- Réglage de la température électronique
- Sa couleur Platinum crée un design épuré et tendance
- Dégivrage automatique : plus besoin de dégivrer et surtout de nettoyer !
- 3 Clayettes en verre
- 4 balconnets dans la porte du frigo
- Congélateur en haut
A noter les dimensions de ce frigo qui en font un frigo familial : 178.7 cm de haut 83.6 cm de large, 78.8 cm de profondeur, 96 kg. Mais surtout à noter que le prix constaté chez Amazon est prêt de 200€ moins cher que sur d'autres sites comme Pulsat au jour de la rédaction de cet article.

Publié dans la catégorie Frigos par Lucie le : 10-02-2020 11:04

Commentaires

Envie de commenter ?