"La cuisine dans tous ses états"

Four micro-ondes combiné vapeur : le top du top !

Cuisinoz présente ici deux modèles de four micro-ondes combiné vapeur, et en ce moment c'est la marque Panasonic qui fait le show, avec ces deux modèles exceptionnels à des prix tout à fait justifiés. Pas de Bosh, de Faure ou autre marque pour cet article donc !

Meilleur rapport qualité prix


Vous cherchez un four micro ondes vapeur sans non plus vous ruiner ? Cette version peut vous intéresser car elle offre vraiment tout ce que l'on peut rechercher chez un micro-ondes combiné vapeur.
Vous serez notamment conquis par ces caractéristiques épatantes et idéales pour un micro-ondes polyvalents, puissants et agréable. 1000 W sur 6 niveaux de puissance, Grill quartz 1200 W sur 4 niveaux de chaleur, Vapeur à 1000 W avec 3 niveaux de chaleur... Enfin, la chaleur tournante qu'on aime tant sur nos fours de type gazinière, est ici tout aussi performante sur micro-ondes.
Pour faciliter votre organisation quotidienne en cuisine, ce micro ondes vapeur dispose de 23 programmes de cuisson automatiques : un seul clic suffit pour lancer la cuisson, le réchauffage, le grill, la décongélation.
Avec une capacité de 27 litres, ce micro-ondes combiné vapeur offre un beau volume qui suffira à la confection de tous les plats d'une famille.

Le top du top des micro ondes vapeur

Vous cherchez le micro-ondes de compét ? Cuisinoz l'a trouvé pour vous. en gros, vous aurez les mêmes fonctionnalités que le modèle ci-dessus, mais avec encore plus de confort/ Plus d'espace notamment grâce à 32L de volume et un réservoir vapeur de 650 ml.
Le mode vapeur de ce four à micro-ondes vous permet de bénéficier des atouts précieux pour la santé de la cuisson vapeur, renommée pour sa capacité à préserver la saveur naturelle des ingrédients et leurs nutriments, vitamines. Pour justifier un tel écart de prix entre les deux modèles de four à micro-ondes combiné vapeur, Panasonic propose encore plus de programmes : 25 programmes automatiques.
Enfin, si vous préférez les plateaux fixes, alors vous serez comblé car ce modèle de micro-ondes combiné comporte effectivement un plateau fixe, néanmoins facile à enlever pour le nettoyage. Facile à nettoyer, performant en termes de puissance et d'uniformité de la chaleur, ce micro-ondes est un véritable robot de cuisine, voire même votre meilleur assistant de cuisine.
Ce modèle utilise par ailleurs la technologie Inverter pour un réchauffage uniforme : enfin des bons ptits plats bien chauds, même au milieu de l'assiette !

Publié dans la catégorie Micro-ondes par Lucie le : 26-03-2020 09:16

Commentaires

Envie de commenter ?